A Webinair about Gene Therapy, and it’s potential as a future treatment for Ataxia

Join NAF on August 22nd at 1:30 pm CDT for our webinar on Gene Therapy. In this session, Dr. Carolyn Yrigollen will teach us what gene therapy is, the different types of gene therapy, and how gene therapy could be used to treat Ataxia in the future. We will also discuss the limitations of gene therapy technology, as well as what research is being done right now on gene therapy for Ataxia. If you have questions about gene therapy, this webinar is for you.

Register here: Webinar Registration - Zoom

1 Like

Bonjour , ce webinaire m’intéresserai beaucoup mais je souhaiterai savoir si il y a un traducteur simultané en français car je ne suis pas capable de la suivre sinon … merci du renseignement . Cordialement

Salut🙂 Je ne sais pas si les webinaires sont disponibles dans une autre langue que l’anglais. Mais… je vais essayer de le découvrir.

:slightly_smiling_face:Le site Web national Ataxia ataxia.org est désormais disponible dans de nombreuses langues. Connectez-vous au site… regardez dans le coin inférieur droit pour « traduire ». Je devrai envoyer un e-mail à quelqu’un aux États-Unis pour savoir si les webinaires sont disponibles en français. J’habite au Royaume-Uni. Donc, avec le délai, l’obtention d’une réponse peut prendre un certain temps

:slightly_smiling_face:Pour voir les webinaires précédents, ouvrez le lien et cliquez sur la case jaune… en bas à droite pour traduire en français. Si vous ne parvenez pas à accéder au Webinair de thérapie génique dans quelques jours… celui-ci sera enregistré et pourra être visionné sur le lien Webinair… peut-être dans quelques semaines. Continuez simplement à vérifier.

Merci beaucoup pour votre investissement
Tout fonctionne parfaitement . Ca devrait le faire. C trop gentil à vous de vous en être occupé maintenant comment faut il faire pour s’inscrire ?

:slightly_smiling_face:Cliquez sur ce lien. Recherchez le « traduire » orange en bas à droite. Cliquez sur Français. Les détails pour adhérer se trouvent à droite de la page.

:slightly_smiling_face:Toutes mes excuses. J’ai reçu une réponse de NAF… et je me trompe en pensant que le prochain Webinair sera disponible instantanément en français. Mais … il sera disponible pour être consulté traduit … dans quelques semaines.

Pas de problème je l’écouterai, merci beaucoup pour votre investissement . Cordialement

1 Like

Sure wish this was in English so we can all learn.

:slightly_smiling_face: I don’t speak French myself….I used google translate to answer and reply to the question from Valdu12.

His query was…
He doesn’t speak English…is this Webinair available in French.

I said I would contact NAF…and get back with a reply.

Unfortunately…it isn’t available in French at the time of broadcast but……all NAF Webinairs are recorded and available shortly afterwards…with the benefit of a ‘TRANSLATE’ option into several different languages.

1 Like